Contenu du 2è colis Lignes et Formations

Publié le par La Chouette

colis.jpgCe week-end, destination La Poste tout impatiente d'aller chercher mon 2è colis contenant de nouveaux cours Lignes et Formations. J'avais hâte de découvrir son contenu... le voici :

 

- Rideaux, voilages, textiles (2 devoirs)

- L'homme dans son espace (1 devoir)

- Notions générales de représentation technique (2 devoirs)

- Initiation au dessin de perspective (2 devoirs)

- Expressions plastiques : les techniques (4 devoirs)

 

J'ai feuilleté le sommaire et les devoirs de chaque cours, on rentre vraiment dans les choses sérieuses. On sent qu'on progresse dans les cours et les difficultés crescendo...

 

Pour ce second colis, cela fait un total de 11 devoirs. Sur le 1er colis, il me reste à finir le devoir sur le parapluie jetable, et le cours "Introduction à la décoration".

 

Donc, si je me tiens à mon objectif de 5 devoirs par trimestre, me voici avec environ 7-8 mois de boulot.... Ca nous mène à la rentrée !!

 

Souhaitez-moi bon courage...

 

 

La Chouette pour Chose, Machin, Truc !

Publié dans Formation L&F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou, oui j'ai bien l'impression aussi, que l'europe va mal et pas rien qu'en Belgique, les temps sont dure partout, on s'en sort de plus en plus difficilement, il y a de plus en plus de chômeurs<br /> et moins en moins de travail...<br /> grand merci et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as de la chance que chez toi la poste fonctionne, ici comme pour encore ajouter des problème à notre minuscule pays, les postes font grèves...<br /> Bonne journée , bon courage et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je te "rassure" (si on peut dire...),  nous avons notre lot de grèves également !! Malheureusement, je pense que c'est un climat de ras-le-bol général ressenti par beaucoup<br /> d'européens.<br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />