Croquis à main levée Devoir n° 2 - La Note !

Publié le par La Chouette

Il y a quelques semaines, j'avais écris un article sur ce devoir pas évident du tout : le fameux parapluie jetable...

 

J'ai eu ma note il y a quelques jours : 13/20 ! Pas trop mal si l'on prend en compte le fait que je n'étais pas inspirée.

 

Voici les appréciations du professeur, J. Fraud :

 

"Utilisation du feutre encore scolaire, manque de précision dans les détails techniques. Variez les épaisseurs de crayons. Travaillez les volumes et les matières. Idem pour l'idée, bien expliquée, mais manque de dynamisme. Variez les tailles de croquis."

 

Je suis en train de m'appliquer pour le devoir n° 2 sur les Rideaux et les Voilages. A suivre...

 

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

La Chouette pour Chose, Machin, Truc !

Publié dans Formation L&F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article