Mon avis sur Lignes & Formations

Publié le par La Chouette

P3130024.JPGVoilà plus de trois mois maintenant que j'ai commencé ma formation de Décoratrice d'Intérieur et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir choisi Lignes & Formations.

 

Evidemment, je ne peux pas comparer avec un autre organisme, mais je suis pleinement satisfaite de mon choix.

 

Les profs qui corrigent sont de vrais professionnels : Karine Mazeau, Judith Ginestet, Gaëlle Le Boulch, Julia Fraud, etc...

 

L'interface "Elèves" disponible sur le site permet de suivre la réception et l'envoi des devoirs, la note, les devoirs qu'il rest à faire, la moyenne, etc...

 

Il faut compter environ 2 semaines entre le moment où on poste un devoir et la découverte de la note (sur le site ou au courrier).

 

J'ai contacté 2 fois les profs par mail et j'ai eu une réponse sous 2-3 jours, correct !

 

Jusque-là tout se passe bien, je suis contente du contenu de la formation, c'est vraiment ce que j'attendais. Cela demande beaucoup de temps, mais c'est hyper intéressant de plonger dans le monde de la Décoration.

 

Ah au fait ! c'est moi qui ai fait la jolie "planche tendance" que vous voyez ci-dessus. C'est pour le devoir n°2 sur les rideaux.... La suite des croquis sera dans un autre article...

 

Alors à bientôt pour de nouvelles infos,

 

 

La Chouette pour Chose, Machin, Truc !  

 

 

Publié dans Formation L&F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour troisième explosion de réacteur au Japon, évacuation étendue a 30 km<br /> <br /> désolé de donné de mauvaise nouvelle<br /> <br /> passe un bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour moi aussi j'aime bien découvrir, bon courage dans cette formation<br /> passe un très bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre