Techniques d'éclairage, devoir n°1 - la note !

Publié le par Sophie

    Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un petit rappel, vous trouverez l'article concernant ce devoir, ICI !

 

Bon, vous êtes prêts ? J'ai eu 20/20 ! Inutile de vous dire que je suis ravie. Voici les commentaires de Iza Bordis (?) :

 

"Documentation très intéressante, riche et variée. Bon boulot. Prenez l'habitude : pour chaque projet formez une doc de base selon les matériaux/matières à utiliser."

 

Allez, rien que pour vous, je mets 2 autres exemples du contenu de mon devoir :  

 

 

  Baby safari  Visio ARchie

 

 

 

Je vous souhaite un bon week-end,

 

Biz,

Sophie

Publié dans Formation L&F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ta réponse !! C'est bon, j'ai enfin fini ce catalogue jeudi !! J'ai mis plus de temps que prévu, je suis également très perfectionniste !!! Pas facile de faire un catalogue en<br /> forme d'ampoule (donc tout découper), sur du papier brillant (donc attention à l'encre sur les doigts qui se fout sur la feuille et hop, empreinte de doigt ... feuille à réimprimer...), le temps de<br /> séchage est bcp plus long en plus ! Enfin bon, j'attends la note avec impatience ! En fait, au niveau des devoirs, dans "temps estimé", je convertis leurs heures en jours ! Et encore, parfois je<br /> mets plus !<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite des devoirs ! Plus on avance et plus c'est long ! Et du courage, il en faut !! ;)<br /> Si tu as besoin, n'hésites pas non plus :)<br /> Bonne soirée et encore merci<br /> Laure
Répondre
L
Bonsoir!<br /> <br /> Je suis également élève au sein de Lignes et Formations, en déco intérieure et je suis en train de faire ce devoir!! Félicitations pour ta note !!! Je voulais savoir si tu as fait ton catalogue<br /> recto verso ?<br /> Merci<br /> Laure
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Laure,<br /> Tout d'abord merci pour les félicitations ! Oui, j'ai fait le catalogue sur du recto-verso pas simple pour l'impression dans le bon sens des pages, mais je voulais vraiment faire un vrai petit<br /> catalogue.<br /> Je t'avoue que j'ai passé beaucoup de temps sur ce devoir, c'est mon côté perfectionniste.<br /> Bon courage,<br /> Sophie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
FELICITATIONS ma fille , quelle belle note , encore bravo .Gros bisous
Répondre