C'est la rentrée !

Publié le par Sophie

J'espère que vous avez toutes et tous passé d'excellentes vacances !

 

Voilà, c'est la reprise, je n'ai pas fait grand chose durant les vacances (je sais, ce n'est pas bien...), mais maintenant je m'y remets sérieusement, je me lance dans les maquettes...

 

J'en profite pour vous remercier de vos fidèles visites et de toutes les questions que vous me posez par mail régulièrement, j'essaie d'y répondre du mieux que je peux. Pardonnez moi si les réponses ne sont pas rapides.

 

Bonne continuation à toutes et tous,

A bientôt,

 

Sophie

Publié dans Formation L&F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Sophie, ton blog est très sympa !<br /> Je suis la même formation que toi, j'ai jusqu'à octobre 2013 donc on est plutôt proches niveau timing ;-) Tout comme toi j'ai profité des vacances et pas travaillé du tout pendant deux mois "pas<br /> bien du tout". Je m'y suis remise à la rentrée des enfants, j'attaque direct avec la maquette de présentation, aie aie aie ! Je me régale mais ça risque d'être long, avec ts ces plans à faire en<br /> plus... Tu en es ou toi ? Bon courage MOTIVATION !!! :-) Bizzzz. Sabrina.
Répondre