Créations de maquettes - devoir n° 1

Publié le par Sophie

Bonjour à toutes et tous !

Je suis sur plusieurs devoirs en même temps : les techniques d'éclairage, les maquettes et le devoir en ligne !

Il y a quelques semaines, j'ai eu le corrigé du devoir n° 1 sur la création de maquettes : 12/20 ! Pas extra, mais j'avoue que je ne me suis pas totalement "éclatée" à imaginer des concepts avec 8 blocs de carton-plume et essayer d'expliquer ensuite ce qu'on a voulu créer...

Les commentaires du prof (une dame que ne je nommerai plus car cela ne lui plaît pas...) : "Assez bonnes photos (note de moi : je ne suis pas en formation photo donc remarque étrange ; heureusement que j'ai un bon appareil...) - Evitez le recto-verso - Optez pour 1 carton plus fin en épaisseur (ndm : j'ai juste respecté les consignes...) et une colle blanche à la place des épingles (ndm : j'ai trouvé ça plus simple pour faire et défaire...). Les thèmes ne sont pas tous bien repexxxxtés (ndm : les correcteurs doivent penser qu'on ne lit pas leur coms...) Le labyrinthe est le plus cohérent.

Je vous mets quelques photos de mes oeuvres :

 

"Intimiste"

IMG_1653.JPG

 

"Monumental"

IMG 1666

 

"Labyrinthique"

Maq_Laby-3.JPG

 

J'espère que cela pourra vous aider... 

Cet après-midi, je poste le devoir n°2 sur les techniques d'éclairage. A suivre...

Merci et bonne journée,
Bizz,

Sophie

Publié dans Formation L&F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
It is truly a great art to design houses and buildings and to build them with the utmost precision. I am sure that you will achieve greater heights with your skills and knowledge. Could you please share more models that you have designed?
Répondre
D
Merci d'avoir pensé à partager ce contenu ;)
Répondre
O
J'ai également finis ce devoir; dur dur de faire de belles photos sans reflex. je me suis permis de mettre un socle en couleur: j'appréhende la réaction du correcteur
Répondre
N
Bonjour, je viens de faire un tour sur ton blog et ta page face book. Bravo pour tes réalisations. Je vais très certainement commencer la formation décorateur d'intérieur avec lignes et formations<br /> également, dès le début 2013. Je vais m'installer en auto-entrepreneur comme tapissière d'ameublement, j'ai le CAP de tapissier (réorientation professionnelle) et je souhaitais élargir mes<br /> prestations de services au conseil déco. Je suis assez impatiente ! Bonne continuation et bon courage puisque j'ai vu que tu travaillais aussi à temps plein. Bon dimanche. Nathalie
Répondre
D
Bravo !<br /> Je suis moi même en formation chez L&F. J'avoue que je vous suis depuis un moment votre parcours !<br /> De mon coté je suis chez eux depuis 1 an et demi et je suis plutot en retard...<br /> Vos creations me rassurent! Si vous avez des conseils a me donner n'esitez pas SVP !<br /> Bonne continuation,<br /> Daniela
Répondre