Halte au cinéma en 3D !!

Publié le par La Chouette

Je pousse ici un petit "coup de gueule" !!

Au début de l'histoire 3D, je trouvais tout cela assez sympathique d'autant que les films concernés étaient réalisés afin que l'on ai droit à un vrai spectacle, à du cinéma différent.
Pas plus tard que cet après-midi, je viens d'aller voir un film en 3D avec mon fils. Honnêtement, j'ai réellement eu la sensation de me faire taxer 2€/place pour le plaisir... Une chance que nous avions gardé nos lunettes 3D sinon il fallait encore ajouter 1€/paire de lunettes...

Ce film ne justifiait pas qu'on le tourne en 3D et qu'on nous l'impose en 3D : je n'ai ressenti aucune sensation particulière, si ce n'est la gêne occasionée par ces lunettes inconfortables ; Mon fils portant déjà des lunettes de vues, vous pouvez imaginez comment il a vécu cette heure et demie avec ses 2 paires de lunettes sur son petit bout de nez...
Bref, c'est encore une grosse arnaque. Il faudrait au moins qu'on laisse le choix aux cinéphiles de voir les films en 3D ou PAS !!!

J'ai cherché sur le net pour savoir si d'autres personnes étaient également mécontentes. Bizarrement je n'ai rien trouvé ; je dis bizarrement mais les gens ont perdu le goût de se révolter, donc rien d'étonnant finalement.

Je suis tout de même tombé (en surfant...) sur cet article : Votre avis sur la 3D.

Si, comme moi, vous êtes indignés par tout ce raquettage, n'hésitez pas !!

 

La Chouette pour Chose, Machin, Truc !  

Publié dans Pas contente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article