Les lévriers espagnols

Publié le par La Chouette

levriers-nivelle-france-1283371162-1198895.jpgIl y a quelques semaines, au Jardiland près de chez moi, j'ai rencontré des gens qui s'occupent de l'association  'Lévriers sans frontières'.  

 

Ces personnes ont pour but de sauver de la mort les lévriers galgos (espagnols) qui vivent dans des conditions déplorables en Espagne, qui sont battus et martyrisés.

 

J'ai été très émue par l'histoire de ces animaux, mais surtout par tout ce que j'ai pu lire dans leurs yeux. C'était surprenant, j'ai été troublée, j'avais pratiquement les larmes aux yeux.

 

J'habite dans un petit appartement, sans terrasse, mais j'avoue que si, un jour, je pouvais accueillir un animal, c'est très certainement vers cette association que je me tournerai.

 

J'ai mis une jolie photo sur cet article, afin de donner envie de le lire, mais si vous cherchez 'levriers galgos' dans les images de Google vous serez horrifiés comme moi par ce que vous allez voir. Ame sensible s'abstenir.

 

L'homme peut parfois être totalement dépourvu d'ame ; l'humanité fait peur à voir.

 

 

La Chouette pour Chose, Machin, Truc ! 

Publié dans Pas contente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article