Prendre une vie (pensée pour Laëtitia)

Publié le par La Chouette

Il est inadmissible, inacceptable, impardonnable de prendre une vie innocente, aimante, aimable et sans défense. Comment peut-on rester insensible, impassible devant tant de cruauté ?? Moi, j'en suis incapable, c'est un acte diabolique qui doit être puni !

 

Mais justement, qui doit être puni ??? Le coupable multi-récidiviste, certes oui ! Mais également les personnes (juges, médecins & directeurs de prison) qui laissent ou remettent dehors ces gens complètement détraqués que nous pourrions rencontrer dans la rue, ainsi que nos enfants...

 

Je n'ai pas peur d'écrire mes opinions, dans ce genre de cas, je souhaiterais qu'on rétablisse la peine de mort. Aucune excuse, circonstance atténuante ou maladie ne peut venir expliquer un acte aussi terrible ! Rien ! Est-ce bien nécessaire de juger ce criminel une 15ème, 16ème fois ?? NON.

 

"Quelques crimes précèdent toujours les grands crimes" (Jean Racine)

 

"Etre en prison pour un crime, n'empêche pas de commencer un autre crime" (Victor Hugo)

 

 

La Chouette pour Chose, Machin, Truc !

 

Publié dans Pas contente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article